Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
1 mai 2009

Bécassine au fil des mois #2

Je brode Bécassine au fil des mois pour le prochain anniversaire de Fillette... J'ai rejoint un petit groupe de brodeuses qui en
sont également fans, ici, e
t après le mois d'avril,
à voir ou revoir là, voici le joli mois de mai :

b_cassine_mai

Calendrier Bécassine, modèle Princesse.


muguet

Spéciale dédicace à Fiston, 13 bougies aujourd'hui !
Ses 10 ans commencent déjà à être loin derrière !
Prochain RDV avec Bécassine le 1er Juin !
Mais en attendant, vive le dicton :

Mai, fais ce qu'il te plaît !

Publicité
Commentaires
C
Jolie bécassine... Bisous et que brin t'apporte tout le bonheur que tu as besoin
Répondre
V
Très bon anniversaire au fiston !<br /> Bécassine progresse ... c'est agréable ces ouvrages au fil des mois
Répondre
V
Bonjour ça fait longtemps que je suis pas venu sur ton blog, Bécassine j'adore aussi je fais un tour sur ton blog<br /> bonne soirée
Répondre
M
ohh bécassine !! trop adorable ce que tu fait !
Répondre
E
très bon anniversaire à Fiston!!!!<br /> toute mignonette cette bécassine!!!<br /> bizz
Répondre
Publicité
Publicité