Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
10 avril 2012

Exercices de point... de tige

Au lendemain de ce week-end Pascal, c'est
 l'heure du premier rendez-vous lancé il y a déjà un mois,
pour broder toute une toile, tout doucement, en 9 étapes...
Voici mon premier carré, avec quelques tiges fleuries également !  

  pointe_de_tige_118 point_de_tige_125
  point_de_tige_122 point_de_tige_115

J'appelle les participantes à ce SAL (La vie est si belle, Doudoutilou
La Maman des 4, Passion BroderieCtoutsimple, Une des Onze, Marie-Jeanne,
Emma, Aline, Rosa de Barcelone)
 à me faire part de leur avancée.

EDIT du 18 avril :

Voici donc les travaux de Mesdames
La vie est si belle,
pt_de_tige1

Doudoutilou,
    
doudoutilou

Ctout simple
CTOUT_SIMPLE

Ce modèle pouvant se broder dans n'importe quel ordre, 
celles qui voudraient se joindre seront bienvenues.
RDV le 10 mai pour le point de feston !

exercices_de_points_de_broderie

 "Exercices de points", Marie Suarez
(qui comprend aussi les explications pour l'éxécution des points)

 Toile préconisée: lin 16 fils (pour ma part c'est une 18 fils
Fils : DMC blanc B5200 et rouge 815

73106419_p

Celui qui va doucement va loin.
Proverbe Laotien

Publicité
Commentaires
B
Beaux débuts pour ces exercices de fil et aiguille!
Répondre
G
SALVE...ammiro moltissimo e sono innamorata delle tue creazioni sono bellissime....mi piacerebbe partecipare ai tuoi sal non so se sarà possibile...<br /> <br /> Grazie mille....Giovanna
Répondre
M
c'est magnifique, j'ai hâte de voir la suite!!! bravo!! douce soirée
Répondre
M
C'est toujours absolument ravissant. Et je reste à chaque passage autant admirative d'un tel travail, sincérement.
Répondre
C
Quel joli début avec cet abc de petits points qui se suivent...la suite va se faire attendre avec impatience !
Répondre
Publicité
Publicité