Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
10 octobre 2012

Exercices de points... d'épine

Avec deux mois de retard, Mme UnFilsurlaToile
vient de s'enlever... une grosse épine du pied !

  point_d__pine_2 PERVENCHES_SARTENE
  PERVENCHES_SARTENE_2 point_d__pine_3

... Et voici l'avancée de Ctoutsimple

 C_TOUT_SIMPLE_Point_d__pine

... l'avancée de Françoise :

passion_broderie

et l'avancée de Doudoutilou :

Doudoutilou_point_d__pine

Bravo les copines, d'avoir gardé le bon rythme !
Je vais tacher de rattraper mon retard !!! 
Sinon, Rendez-vous le 10 novembre !

 "Exercices de points", Marie Suarez
 Toile préconisée: lin 16 fils (pour ma part une 18 fils)
Fils : DMC blanc B5200 et rouge 815

Points d'épine -  Points utilisés pour les bordures et les ourlets.
Leurs boucles se travaillent alternativement à droite et à gauche d'une ligne centrale.

Publicité
Commentaires
L
bravo, c'est super fin<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
R
J'aime vraiemnt bien cette toile. Guère le tmeps d'avancer ma toile qui va avoir trois ans !!! En revanche je me suis remise au tricot et là il va falloir que j'accélère el pas car c'est pour le petit de ma collègue et elle revient de son congé maternité en novembre.
Répondre
M
Je suis toujours aussi surprise de voir autant de talent. C'est fin c'est super bien réalisé, bref, j'admire.
Répondre
M
Quelle finesse dans ces points de broderie ! Bravo !!!<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Marie L.
Répondre
B
C'est très beau et raffiné !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Publicité