Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
2 janvier 2017

Le jour du gui...

2017 est là...
Que cette année vous soit belle et sereine !  

bonne année

Broderie : clin d'oeil à Cath de Douce Parenthèse 

Une année toute neuve commencée sous le traditionnel gui,
avec des broderies qui ont repris leurs droits dans la maison... 

gui brodé

Broderie : Marie-Claire Idées, décembre 2003, brodé le 1-1-2004

48692789 

Gageons que cette année soit ici
plus créative que les 2 précédentes... 

,nouvelle année bis

On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain...
Que votre chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calmes jardins... 

Sinsemilia (album "Les yeux ouverts", 2004)

Publicité
Commentaires
C
Wouahou trop trop beau cette broderie de gui !!! J'adore :) Bravo :) Et très bonne année à toi aussi :) Bisous
Répondre
M
joli choix pour un nouveau projet à bientôt pour le sal Jennifer Lentini qui débute drôlement bien un joli blog , je continue ma balade
Répondre
S
Joyeux anniversaire et douce année ! <br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Une très très bonne année à toi aussi, Bonheur et Santé sont les principaux mais la créativité aussi et bien sûr ... Notre entrevue fut effectivement courte (je ne voulais pas te déranger lorsque vous discutiez avec Cécile et j'ai été aussi avec ma petite famille qui s'impatientait). Cela mérite effectivement d'être allongé en 2017 pourquoi pas ... Bises
Répondre
B
Tous mes voeux pour une merveilleuse année...<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
Publicité
Publicité