Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
24 avril 2009

Besace et trousse Teenager

J'ai hâte d'être à ce soir pour retrouver mon jeune homme, en voyage depuis lundi matin... Nul doute, il reviendra grandi par son expérience, après avoir cheminé chaque jour, muni de sa besace...

mosaique_besace_lettres
cliquer pour agrandir
Coton demi-natté et velours aux lettres : Le quartier des tissus.
Patron : Je me souviens de demain, que je remercie à nouveau.

... et après s'être rafraîchi chaque soir, muni de sa trousse de toilette...

trousse_de_toilettee_phf

Tuto trousse : Three Bears. Ruban Making memories.
Tissu enduit : PPMC. Petit clin d'oeil à La Maman des Quatre.

trousse_de_toilette_bis

Le tout "made by Mum" dans un style choisi par le jeune homme qui soufflera 13 bougies vendredi prochain, et accèdera ainsi au titre de "Teen-ager".

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.
Joachim du Bellay

Publicité
Commentaires
M
Rooo oui, je vois tes belles besaces! Elles sont superbe!<br /> Tout ton blog est magnifique! Très raffiné.
Répondre
T
Bonjour, et merci de ta visite.<br /> En fait, pour els pochons, c'est peu le même principe que pour cette trousse.<br /> Une bande de tissu, tu couds le côté et le fond, et ensuite, tu coupe les angles. Je dois avoir un tuto sur mon blog.<br /> <br /> Tu fais de très jolies choses, bravo et bonne continuation
Répondre
L
Très sympa cette "peau de girafe" ! et la besace est très jolie
Répondre
T
Quelle productivité ! et merci à toi de me faire de la publicité via ce tuto qui semble bien te plaire :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup la trousse aussi, j'ai envie d'essayer.
Répondre
P
Je viens de me promener sur ton blog grâce à ton com chez moi... tes créations sont vraiment superbes!<br /> Laure
Répondre
Publicité
Publicité