Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 avril 2009

Cousinerie sous la pluie

Déjà une bonne quinzaine de jours de cela...
Un dimanche de Pâques on ne peut plus... pluvieux...
Mais sept cousins et cousines très heureux de se réunir...
Tout autant que les escargots, qui en ont profité pour sortir...

Pour les cousins...

escargots_gar_ons

Pour les cousines...

escargots_filles

Photo de famille :

famille_escargots_bis

Tissus : Panduro (escargots foncés), et chutes de mon stock.
Patron Tilda. Clin d'oeil à toutes les Tilda addicts, en particulier Cedex.

famille_escargots

C'est quelqu'un d'autre qui peut dire à l'escargot comment est sa coquille...
Elbert Hubbard

Publicité
Commentaires
M
ton blog est vraiment ravissant!!<br /> merci d'être passée chez moi, ça m'a permis d'arriver chez toi et je ne regrette pas!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
Superbe cette famille!!
Répondre
A
je les aime beaucoup, vos choix de tissus sont super! j'aimerais pouvoir en faire!
Répondre
R
j'arrive un peu terd, mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres, il fallait quand même le dire, non?
Répondre
V
Vraiment trop jolis ! Ah cette Tilda !
Répondre
Publicité
Publicité