Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
30 octobre 2013

L'écharpe à frous frous

 Tricoter une écharpe en juste un peu plus d'une heure ? 
Oui, c'est possible, grâce à du tissu !

echarpe_64

Il suffit de tournicoter avec 5 mailles sur 15 mètres   
et voilà de quoi se réchauffer le cou pour les premiers frimas ! 

P1130555

Tiens, ça fait bien 10 ans que je n'ai pas porté du rouge !

_charpe_62

Kit "tissécharpe" trouvé chez Géka. Matière : Acrylique / Polyester

Pris de froid, le temps se couvrît d'une écharpe de brume...
Sylvain Tesson 

Publicité
Commentaires
C
Tiens il me semble avoir raté ce post lors de sa parution. Très jolie j espère te voir avec bientôt.
Répondre
D
Effectivement, très agréable à réaliser et à porter... Pour moi ce sera du "rose", couleur inhabituelle pour moi<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
Elle est superbe, bravo ! J'aime beaucoup ce coloris !<br /> <br /> J'ai voulu m'en faire une dernièrement ... sauf que je ne savais pas à ce moment qu'il fallait la faire en 2 parties à réunir ensuite au milieu pour éviter l'envers du tissu sur une partie de l'écharpe !!! C'est en se trompant qu'on apprend ... <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire
Répondre
C
C'est étonnant et quel beau résultat froufroutant!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
surprenant,<br /> <br /> le rendu est magnifique
Répondre
Publicité
Publicité