Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
26 octobre 2013

Des buvards... Oui, mais... des DMC

Des publicités pour des fils dont la réputation n'est plus à faire,

DMC_1

DMC_2

... sous forme de buvards qui enseignent les points de broderie,

DMC_3

DMC_4

qui encouragent à la créativité, et donc... à acheter...

DMC_5

DMC_6

... L'art de la publicité au service de l'Art du Fil...

DMC_9

DMC_7

Souvenirs de toute une époque... pas de clavier sous les doigts
mais un buvard pour éponger les pleins et les déliés tracés
sous une plume Sergent-Major... avec l'encre Pelikan... 

DMC_10

Collection personnelle patiemment chinée. Je suis toujours à la recherche du n° 8. 
Si vous l'avez et ne savez qu'en faire, j'achète ou je troque...

 La créativité sans stratégie, cela s'appelle de l'Art.
la créativité avec de la stratégie, cela s'appelle de la publicité.
Jef Richards

Publicité
Commentaires
V
Superbe collection, merci de la partager...Bon dimanche, Véro
Répondre
V
Grâce à pinterest, je peux enfin épingler des petites merveilles... ce que tu as déniché en fait bien sur partie ! C'est une très belle collection que je ne connaissais pas...<br /> <br /> Belle journée malgré la pluie ! même en Provence aujourd'hui parait-il ?
Répondre
G
Superbe j'adore , ce sont des vrais trésors .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
A
Superbe collection !<br /> <br /> Je ne connaissais pas , j'aime beaucoup et me rappelle le bon vieux temps du porte plume !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
très jolie collection<br /> <br /> je n'ai pas mais si je trouve je t'envoie avec plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité