Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
3 novembre 2013

Little things... + Edit

 

amiti__68

Des petites choses qui font grand plaisir... 
offertes au nom de l'amitié,

 

amiti__montage

 

ou à la faveur de tirages au sort...

montage_amiti__2

Merci à 1 des 9, Cedex, Les rêves d'Isabelle, Billie Billule.

Comme cette invitation gratuite reçue il y a quelques jours,
pour le salon Créations et Savoir-Faire qui a lieu à Paris porte de Versailles
du 13 au 17 novembre. Hélas, je ne pourrai pas m'y rendre,
alors je serai heureuse de l'envoyer à l'une d'entre vous.

 

amitie_salon

Indiquez dans votre commentaire que vous irez, 
et peut-être que votre petit mot sera tiré au sort
le 7 novembre au soir. Participations jusqu'à 18 heures le 7. 

Edit du 8 novembre : 
Véronice, qui a écrit le 8ème commentaire, va recevoir cette invitation. 
Merci à toutes de votre participation et de votre fidélité ! 

8

C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit. 
Khalil Gibran

Publicité
Commentaires
L
Trop loin de cette expo mais voilà de jolies surprises pleines de charme et remplies de doses amicales...
Répondre
C
pas étonnant que j'ai loupé ton ours, je ne suis plus inscrites à la news ou en tous les cas elle ne me parvient plus du coup je me suis réinscrite. Biz Fab
Répondre
L
De très jolies créations ! Je croise les doigts moi aussi et merci.
Répondre
M
oh moi aussi je vais au salon ,alors se serait une super surprise et je te remercie <br /> <br /> pour cette gentille attention.<br /> <br /> amitiés marie christine
Répondre
S
j'ai relayé l'info sur mon blog<br /> <br /> merci encore Sandy
Répondre
Publicité
Publicité