Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
11 novembre 2013

9 ans sur la toile...

Le jour des Poilus... il y a 95 ans, on incantait "la der des der"...
Et il y a 9 ans j'écrivais mon premier billet de blog... ainsi lié à ce jour de mémoire... 

J'aime toujours autant venir écrire et partager sur ce bout de toile,
lire avec beaucoup de plaisir et d'intérêt chacun de vos messages,
même s'ils restent sans réponse, faute de temps... 

Alors aujourd'hui, j'ai tricoté cette écharpe pour l'une d'entre vous,
(avant de préparer 8 surprises d'un autre genre car il y aura 9 gagnantes),
tout en me souvenant de mes tous premiers pas 
dans cet espace...  Etiez-vous là ? 

_charpe_00

Rien de très créatif, mais quand même 120 cm de "fait main"
pour vous remercier symboliquement de faire vivre ce blog vous aussi,
par vos petits mots ou votre présence silencieuse, et votre fidélité.

écharpe 10

Kit "tissécharpe", de Distrifil. Acrylique / Polyester. 120 cm.

Pour participer, laisser un commentaire jusqu'au 19 novembre midi,
... et même d'ailleurs un peu plus longtemps, jusqu'au 21 novembre à 18 h...
(une petite rallonge supplémentaire, les surprises n'étant pas prêtes :))

puis le nom de la gagnante sera publié dans le billet suivant,
ainsi que les noms des 8 personnes qui recevront une surprise.

 A bientôt !

Il  n'y a pas de commencement ni de fin dans le souvenir. 
Camille Laurens

Publicité
Commentaires
A
J'ai du ruban à pois et pas moyen de tricoter cette "très légère écharpe3 pourtant si facile !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ose pas aller la revoir une 3ème fois !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup des broderie-porte-clefs !<br /> <br /> <br /> <br /> AH OUI !! BON ANNIV'BLOG !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
L
j'ai tant de retard dans la lecture de mes newsletters que j'étais passé à coté de ce billet. Avec un retard certain, je te félicite pour cette longévité dont je suis admirative. Et dire que ton esprit créatif est toujours là, fidèle !
Répondre
V
Bon anniversaire, et bravo pour tant de temps passé pour ce blog que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir, mais souvent sans laisser trace de mon passage faute de temps. Je sais que je suis en retard, mais je tente quand même ma chance.
Répondre
L
Non, je n'étais pas là au début mais, même si je passe discrètement, je suis là presque tous les jours ravies dès qu'un nouveau billet est posté. Joyeux anniversaire à votre blog et bonne continuation pour de longues années encore !<br /> <br /> Lysiane
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog ! Merci de ta visite sur le mien ! Je n'étais pas là il y a 9 ans mais c'est avec délice que je viens te voir maintenant et un grand bravo pour cette jolie écharpe et... la suite... Je participe au jeu bien entendu ! Je relaie l'info sur mon blog ! Bonne journée, bises. MF
Répondre
Publicité
Publicité