Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
15 décembre 2009

O comme Oiseaux

Dans notre jardin, les Oiseaux et les écureuils se réunissent
eux aussi pour passer Noël ensemble. Fillette a souhaité les broder.
Elle m'a ensuite laissé le soin de finitionner son ouvrage.

oiseau_2 oiseau_3oiseau
P1110519 P1110521 P1110520 P1110530

Inspiration : Sapin des forêts d'Elisapassions, 2006. Toile aïda 5,5.
Fils DMC n° 520, 815, 975. Tissu "forêt de sapins": Quartier des tissus.

Beaucoup d'autres petits Oiseaux pour ce défi....

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige,
toute la Terre est changée.
André Laurendeau

Publicité
Commentaires
E
quel joie de partager sa passion <br /> voilà un joli ouvrage à 4 mains <br /> bravo à vous 2 <br /> mes meilleurs voeux et merci d'avoir mon lien
Répondre
V
super mimi j'adore, bravo à ta fille !
Répondre
S
elle est aussi douée que sa maman fillette <br /> bravo !
Répondre
É
Fillette est la digne fille de sa maman. Tu dois être ravie, la relève est assurée. Un grand bravo à elle.
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
Publicité
Publicité