Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
7 février 2012

Friendship Presents

Des cadeaux printaniers en ce début d'année...
Des souvenirs bucoliques pour fleurir le quotidien... 

  un_et_un_font_quatre au_fil_rouge 
 une_des_onze une_des_onze_et_mr_un_fil_sur_la_toile
 
Une pochette à l'image des beaux jours, pour transporter mes ouvrages...
Des graines à semer, des étiquettes tout droit sorties de planches de botanique,
une carte à fil de lin et sa dentelle, des écharpes à coudre, des fleurettes à crocheter,
et une trousse, rangement idéal et tellement chic pour mes colliers et sautoirs... 

 la_vie_est_si_belle la_vie_est_si_belle_1
 LA_VIE_EST_SI_BELLE_5 la_vie_est_si_belle_3

Encore merci à Cedex, Dominique, La Maman des 4, Une des 11, et les miens !

Et à propos de cadeaux, le "13 heures" de TF1 nous offre une jolie série 
de reportages créatifs tout au long de cette semaine, à l'occasion du
salon de l'aiguille en fête ! Voici les liens vers les vidéos :
(que j'ajouterai ici au fur et à mesure) :

Lundi : La mercerie de Fred, (Lin et l'Autre) à Varengeville sur mer (76)
(avec mon petit clin d'oeil à la maman poisson ;-)

Mardi : Le club de l'amitié, de Saint-Just en Chevalet (42)
des mamies tricoteuses au grand coeur...

Mercredi : Des élèves passionnées de couture à Compiègne (60)
(avec mon petit clin d'oeil à V. ;-)

Jeudi : La broderie de Cilaos, une tradition de l'île de la Réunion,
une brodeuse meilleure ouvrière de France...

Vendredi : Cozabeth, une amoureuse du patchwork, à Paris...

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié.
Alessandro Manzoni

Publicité
Commentaires
A
j'avais vu le premier reportage, un lieu de perdition. Que de trésors dans la mercerie de Fred !<br /> <br /> merci de ta visite et ton gentil message. Ton blog est adorable ! bon week-end !
Répondre
F
hello à toi et merci de ton passage chez moi...toujours un émerveillement ici....<br /> <br /> Non je ne me suis pas arrêtée chez Tutti Frutti..à AEF...
Répondre
P
Que de trésors reçus. <br /> <br /> Merci pour les liens... je n'ai jamais l'occasion de voir le 13 heures. Je vais visualiser tous ces reportages.
Répondre
C
que de belles choses!!!!<br /> <br /> j'adore les étiquettes<br /> <br /> bisous tout chaud<br /> <br /> christine
Répondre
C
Que d'adorables petites choses, tu as été bien gâtée!
Répondre
Publicité
Publicité