Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
14 décembre 2009

N comme Noël

dans le salon...
10 jours nous séparent encore de Noël... on dresse le sapin, on décore les murs et la cheminée... Les salons en respirent déjà l'ambiance, dans l'attente d'y réunir la famille, comme dans celui-ci... que j'ai reproduit dans une vitrine, un lendemain de Noël, il y a... 7 ans... Et oui, je triche encore pour ce défi de l'Avent...

vitrine_noel

Sapin acheté au rayon décos de Noël. Tout le reste n'est que bidouillage-maison avec de la récup' allant du rouleau de scotch vide (la table) à la cordelette des ballotins de chocolat (la guirlande du sapin)... Mais tout de même largement inspirée du très bon livre en la matière, Miniatures Passion de Marie-Hélène Deguilhem.

Désolée pour le reflet de la vitre !

Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis.
Kevin Bright

Publicité
Commentaires
S
oh c'est trop boooooooooooooooooooooooooo<br /> trop trop trop mimi !
Répondre
M
c'est vraiment trop craquant?On rêve devant<br /> gros bisous
Répondre
C
Très belle vitrine.<br /> J'ai plaisir à suivre ces défis de l'Avent.<br /> Bises<br /> aline
Répondre
R
coucou ,j'adore tes vitrines elles sont toutes plus jolies les unes que les autres<br /> bizzzzz
Répondre
C
déjà dans dix jours... heuh je suis plutôt en retard !
Répondre
Publicité
Publicité