Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
16 décembre 2009

P comme Patchwork

Le patchwork et moi, ça fait deux. J'ai toujours admiré les expertes qui remplissent des murs entiers de  panneaux composés de multiples tissus savamment imbriqués... M'y lancer, ce serait... la cata ! Si je m'en tiens à la traduction : "travail d'assemblage", cet ouvrage peut relever du Patchwork : depuis 2 ans que je l'avais repéré dans un MCI, j'ai enfin osé marier des tissus, ce dont je n'ai pas l'habitude... Et j'ai fait...

Une étoile...

_toile_2

Non, deux étoiles...

_toiles_2

Non, trois étoiles :

_toiles_patdh

Patron : Marie-Claire Idées n°67, décembre 2007. Tissus : voile de lin gris, et lin écru : Quartier des Tissus. Tergal gris, chiné. Liberty Lauren gris : Au bon marché, Paris.
Boutons en nacre : clin d'oeil à Cedex.

Voilà pour ce défi Patchwork qui ne m'inspirait guère...

Du chaos naît une étoile.
Charlie Chaplin

Publicité
Commentaires
T
eh bien elles sont bien jolies !!!
Répondre
S
superbe etoile et joli manière de ne pas gaspiller les ptits bouts de tissus...bisous du canada
Répondre
L
C'est super mignon, tu devrais persévérer...
Répondre
V
elles sont superbes quel talent
Répondre
G
Heureusement que tu n'étais pas inspirée ... elles sont magnifiques tes étoiles, bises et douce nuit, Anne-Marie
Répondre
Publicité
Publicité