Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
20 janvier 2015

Tout au long de l'année...

2015,
un calendrier,
des voeux de papier,
des voeux de bonheur et santé,
créativité, des voeux en toute liberté,
des voeux... tels une marque d'amitié...

calendrier 57 

Des voeux sur chevalet de papier, 
qui resteront d'actualité tout au long de l'année...

calendriers 59 ET 

... Des voeux qui nous poussent en avant, nourrissant
les projets et les promesses qui étreignent le coeur 
et la passion.... des voeux pour toute une année,
même si elle va encore bien vite défiler...

calendrier 62

... Des voeux empaquetés, timbrés, et postés, 
comme chaque année... 

CALENDRIERS 09

 Calendrier : atelier196. Papiers à pois vert trèfle et vieux rose Bazzill 
Images : Graphics Fairy et Pinterest (j'ai rajouté les écritures via Photofiltre)
Emballage en kraft tout simple orné d'un masking tape, et fermé par un peu
de raphia (rayonné mat - Rayher). Galon "bonne année" : Artémio. 

Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années. 
Léonard de Vinci. 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie façon que tes voeux accompagnent tes proches tout au long de l'année, car même après janvier, on a besoin de ne pas oublier.
Répondre
N
De très jolis vœux et calendriers, marques d'amitié...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Wouahou trop beaux !!! Bravo, c'est super joli :)
Répondre
A
Merci pour tes voeux, ces calendriers sont adorables et j'adore le mien :-)<br /> <br /> Je l'ai posé sur mon étagère du salon où j'ai plaisir à le voir !<br /> <br /> merci encore pour cette belle création et meilleurs voeux pour 2015
Répondre
L
Que de délicates attentions ! Ils sont tout simplement superbes.
Répondre
Publicité
Publicité