Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
25 janvier 2017

Broderie et mignonnerie

Janvier transi de grand froid, mais janvier fleuri de petites croix... 

pique aiguille digoin 1
Modèle : Olga (ma préférée !) de la magnifique
planche d'étiquettes Des histoires à broder

Merci Martine pour ce charmant pique-aiguilles... 

pique aiguille digoin 4 pique aiguille digoin 5

Et me voici en marche pour une année délicatement fleurie...  

calendrier de fils en etoffes

Merci Véronice pour cette mignonnerie
qui m'accompagnera toute l'année...

Marcher vraiment, c'est aller au rythme de la fleur qui s'ouvre.
Michel Jourdan

Publicité
Commentaires
G
Je kiffe j'adore c'est trop chouette , ce calendrier est chouette .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Vraiment magnifique,<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
Tu es entourée de fleurs de Digoin avec ces jolis cadeaux... adorables <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Z
je vois que tu as été, comme moi, super gâtée par Véro ! <br /> <br /> ce petit calendrier DIGOIN est adorable<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
B
superbe.
Répondre
Publicité
Publicité