Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
14 janvier 2015

Couronnée d'or

Voici ce qui fût mon tout premier ouvrage de l'année !

couronne 87

Une bobine et demi de fil doré, se dévidant à mesure que les rangs
de crochet se succédaient... il n'en fallait pas plus pour confectionner 
cette fine couronne qui fût déposée sur une galette partagée entre amies. 

couronne 81 

J'avais déjà brodé le fil Diamant, mais là, j'ai adoré le crocheter ! 

 couronne 

Et comme j'ai eu la fève, j'ai désigné une Reine ! 

couronne 98

Inspiration : Brodez Noël de l'Avent à l'Epiphanie ! de Fabienne Bassang, collection DMC.
 Couronne crochetée en fil diamant doré DMC n°3852, 1 bobine et demi pour
les rangs 1 à 7 avec un crochet n°3. Recette de la galette, ici...
Rois mages achetés il y a très longtemps au
marché aux santons de Marseille.

abracadacraft

Beaux jours pour les rois, blé sur les toits. 
Dicton populaire

Publicité
Commentaires
C
Ah, c'est autre chose que les affreuses couronne en papier doré fournies chez les boulangers !!!
Répondre
D
Très très jolie cette couronne, BRAVO ! C'est tout fin, tout délicat !
Répondre
M
Mais alros ca !! J'adore l'idée ! bravo !
Répondre
L
ho, c'est magnifique, quel bel ouvrage !
Répondre
D
Ta couronne est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité