Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
24 mars 2016

Bonjour, le printemps et Pâques...

Mars, le mois du renouveau ! Le printemps a précocement
fleuri et réchauffé nos journées, puis il est officiellement
arrivé sur le calendrier, ceci alors que Pâques le suit 
de très près. Les beaux jours sont là... et donnent
 enfin l'envie de pousser la porte du jardin !

poules 1

... tout à l'image de ce coussin-carillon de porte qui résume 
si bien l'ambiance de ces jours-ci... Et chaque fois que
j'entends ce joli son de clochettes, je pense à cette
agréable journée filles où j'ai reçu cette coquette 
broderie en cadeau. Merci encore à Toi ;-)  

poules 2

Vous l'aurez compris, ce n'était pas ma première poule ! 
En fait, cette broderie est venue rejoindre les nombreuses cocottes
qui habitent ma cuisine, une des trois collections présentes dans ma pièce !

... Tiens, vous devinez quelles sont les deux autres ?   

poules 5

Kit broderie au point de croix et point arrière : "Bleu Colline" (créatrice Aixoise)
Toile de lin bis brodée en 2/2 fils, avec du mouliné DMC

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques !  

Il n'est poule si chère que celle reçue en cadeau.
Proverbe italien

Publicité
Commentaires
A
Très joli carillon!
Répondre
S
J'adore ce coussinet ...il est aussi dans mon atelier !<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Disons Digoin pour une des deux autres collections.
Répondre
C
Un très joli présent... tout en délicatesse. Bisous
Répondre
B
Une idée jolie et originale!<br /> <br /> Ps je m'abonne !
Répondre
Publicité
Publicité