Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
27 janvier 2015

Des livres et un agenda

En ce début d'année, de nouveaux livres sur mon étagère... 

montage 1

chacun étant l'objet d'une touchante attention...

   montage 2  

Des livres pour broder, coudre, relier, voyager, mais aussi
un agenda recueil de grilles de point de croix, 
sur le thème des chats cette année. 

agenda

Une page m'y est consacrée :

agenda bis 

Merci à tous ! 

Toutes les fois qu'on ouvre un livre, on y apprend quelque chose. 
Proverbe chinois

Publicité
Commentaires
L
et bien, félicitations pour ce joli succès :-) Bonne lecture.
Répondre
D
Tes soirées d'hiver vont être bien occupées avec toute cette (belle) lecture ! J'avais vu dans l'agenda l'article te concernant ... c'est bien mérité ! Bises. Cath
Répondre
M
Bravo :) ca doit etre sympa de se voir reprise dans une ouvrage aussi quotidien qu'un agenda... :)
Répondre
J
Félicitations pour cette parenthèse!quelques mots,sur l'agenda des chats, qui te définissent bien!je rajoute la gentillesse!de la lecture comme on aime et de jolies plantations!bisous josie
Répondre
V
de très beaux livres !!!! félicitations pour ta page !!!
Répondre
Publicité
Publicité