Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
22 novembre 2013

Des porte-clés...

Petite série de porte-clés home-made... 

Bien de saison, ces fleurs appliquées au transfert
et leurs rubans évoquent, certes, la grisaille de novembre... 

porte_cles_33

Des fleurs mortes que ravivent des touches colorées de Liberty,
France Duval Stalla, Lecien, et des feuilles aux teintes automnales .. 
Et voilà qui leur confère une allure de petits tubes de gouache ! 

porte cles montage

Mais il n'en sortira rien, ou presque, car sous le lin blanc cassé se cachent
des graines de lavande, 
juste assez pour se rappeler la douce  
fragrance de l'été en ces premiers frimas hivernaux...

porte_cles_38

J'ai eu beaucoup de plaisir à composer ces porte-clés, quelques petits présents de
rien du tout pour offrir un peu de soleil en conserve, pour changer du gris humide... 

Mais sans plus attendre, voici le résultat du tirage au sort parmi les commentaires
 au dernier billet, pour fêter les 9 ans de ce blog, après suppression des doublons... 

porte_cles_50

 8 de ces porte-clés s'inviteront dans le sac de : 

101 - Un fil à la patte 
156 - Sandrine and co
24 - Babethappydays (sans blog) 
173- Belliflora
15- Noëlle 
150- La Môme du Nord 
19- Verveine et Lin 
117-Béa de Caracas 

TIRAGE AU SORT

et n'oublions pas le 9ème présent, cette écharpe
toute rose qui s'enroulera autour du cou de :

167

DOUCE PARENTHESE 

Envoyez moi vos adresses ! 
(via "contacter l'auteur") 

MERCI A TOUTES 
 de votre présence, bienveillance, car c'est
un peu 
grâce à vous que ce blog existe et continue...

J'aurais vraiment aimé pouvoir en envoyer un à chacune !!!

porte_cles_34

Inspiration : les petits boudins de Vanessa interprétés à ma façon. Fleurs : 
 appliquées au fer, images de tampons (marque ?) Matières :  chutes de lin blanc cassé, Liberty,
France Duval-Stalla, Lecien... Rubans sergé noir et gris. Anneaux brisés : supermarché.   
Présentation bibelot cadeau lumineux : Mac Dan. 

72585864_p

 L'instant présent est un cadeau qu'on appelle justement un présent.
 Auteur inconnu

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette ravissante id que je m'empresse de vous chiper !
Répondre
J
je serais trop contente d'avoir le tuto des porte clefs ! c'est possible ? ou juste une petite explications ?? merci mille fois d'avance j'aimerais en faire quelques uns dans l'esprit de pâques .......
Répondre
M
trop beau !
Répondre
F
Magnifiques, continue c'est toujours un rève.
Répondre
L
Bien mignons tous ces porte-clés !!! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité