Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
16 avril 2013

Chocolat !

Dans le prolongement du dernier billet consacré au cahier de recettes,
mais aussi pour participer au concours-photo organisé par Chef Nini,
un gâteau au chocolat, grand classique des desserts, goûters
... et pourquoi pas des petits déjeuners,
surtout en cette saison !  

chocolat

Parce que j'aime faire des photos, je tente ma chance (in extremis !) pour gagner
un des 3 exemplaires de La photo culinaire de Virginie Fouquet, alias Chef Nini
dont je suis le blog et essaie régulièrement les recettes depuis plus d'un an...

concours_chefnini_pearson
clic sur l'image 

Recette : toute simple de mon cahier de recettes. Décor : sur ma terrasse,
près du jasmin. Vaisselle : assiette Digoin chinée, mu
g "chocolat"
 de mon ado. Clin d'oeil à la Maman des 4


D'autres aliments ne sont que nourriture, mais le chocolat est chocolat.
Patrick Skene Catling

Publicité
Commentaires
L
Ta photo est superbe, bonne chance pour le concours. Bisous
Répondre
L
Alors , croisons les doigts pour tu aies de la chance et que cette photo gourmande parvienne à te faire gagner !
Répondre
C
Bravo, tu me fais saliver sur mon clavier! Bonne chance
Répondre
E
Cette photo est une véritable invitation à la gourmandise. Un gateau à faire et refaire pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Répondre
A
Quelle jolie photo et quel magnifique gâteau ! Ton site est ravissant et c'est un " régal" mais....mais seulement pour les yeux ! HELAS....Gros bisous.<br /> <br /> Annick.
Répondre
Publicité
Publicité