Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
13 avril 2013

Aux fourneaux !

Je connais une demoiselle, dans sa dixième année, qui adore cuisiner.
Dans ce cahier, elle pourra désormais consigner ses recettes,  
glanées dans les magazines, ou dictées par son entourage.

cahier_recettes_02 

 Voilà qui me rappelle les 2 cahiers que j'ai ainsi composés lorsque 
j'étais enfant... j'ai toujours le second, rempli de coupures de 
magazines... et je me demande ce qu'a bien pu devenir le  
premier, entièrement manuscrit... Dommage !  

cahier_recettes_18 cahier_recettes_04 cahier_recettes_08

Inspiration : le joli travail d'Elea, mon carnet d'ouvrages au fil du temps...
Matières : chanvre (Quartier Tissus), Galon gourmand (Bonheur des Dames)
Perle et bouton en bois : rouleau à pâtisserie acheté je ne sais où
il y a longtemps... 
C'est que j'aimerais bien en retrouver...
Petit message à Manucre@ ;-)

Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l'autre bout ? 

Frédéric Beigbeder

Publicité
Commentaires
S
Idem pour moi, avec mon vieux cahier à spirales et mes recettes collées ou copiées au fil de ces premières années de cuisine!!<br /> <br /> Et j'avoue que je me glisserai bien dans un si joli protégé cahier comme le tien pour lui redonner une seconde jeunesse en le gardant intact... ;0)
Répondre
D
joli cadeau, elle doit etre ravie<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quel magnifique cahier pour une petite gourmande!!
Répondre
S
Vraiment très joli ! Le bouton est original !
Répondre
Z
un très joli cadeau pour ta demoiselle !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> magnifique tous ces petits détails !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Publicité