Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
29 mars 2013

Pour les photos souvenirs

Un coeur et des fleurs, quelques notes de musique...
Voilà de quoi renfermer de précieuses photos.

album_1

Un mini-album à nouer d'un joli ruban à pois, à glisser dans son sac,
pour emmener les jolis portraits du passé partout avec soi.

   album_4 album_7
   album6 album_5

Voilà qui fût l'objet d'un récent petit présent...

album_8

 D'après une jolie réalisation reçue de La Maman des Quatre que je remercie.
Papiers, ruban, tissu adhésif et bouton en nacre de mes tiroirs. 
Décor : AP Argentique Voigtländer, rameau d'abricotier fleuri.

_lbum_6

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. 
Martine Franck, photographe belge

Publicité
Commentaires
L
Un très beau présent, c'est vraiment très chouette !!!
Répondre
M
ha mais tu fais aussi du scrap!!! il est superbe ton petit album!! bisous
Répondre
B
J'aime la délicatesse de ces fleurs d'abricotier qui se marient à merveille avec ton album!!<br /> <br /> Douces Pâques
Répondre
M
C'est très joli, bien assorti... Un beau cadeau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C'est super joli et frais ! j'aime beaucoup !!!! <br /> <br /> beau we de Pâques a toi et ta famille biz ♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Publicité
Publicité