Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
14 février 2017

Coeur de lin

Une déco de charme avec trois fois rien :

- un simple cintre de pressing façonné en forme de coeur
- un coupon de lin déchiré en lambeaux de 15 x 4 cm...
- une heure à déchirer et nouer un à un ces lambeaux...  

coeur

coeur 3

coeur 2

Bonne Saint Valentin ! 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. 
Saint Exupéry

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup beaucoup!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tu as dû t'amuser à faire les lambeaux , mais c'est une belle idée !! <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ah super ce joli cœur, ma copine aurait été ravie. Je demanderais à couture pessac de m'en faire un
Répondre
E
Très jolie idée, merci
Répondre
Z
Il est superbe ce coeur! Bravo pour cette charmante idée !
Répondre
Publicité
Publicité