Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
8 décembre 2014

L'Avent #3 Coeur de rubans

Un samedi de Saint-Nicolas... quelle belle occasion (malgré la pluie !) 
de partir entre filles pour une journée shopping créatif... et cadeaux ! 
Car comme c'est la tradition, chacune avait préparé un ouvrage brodé, 
thème "Noël", que le sort s'est chargé de répartir au moment du repas. 

J'avais composé avec quelques points traditionnels,
un peu de mercerie, du drap ancien et un tissu étoilé... 

coeur brodé 12

... et j'ai été très joliment gâtée...
à suivre dans un prochain billet ! 

composition coeur brodé

Patron coeur Tilda "En attendant Pâques" (22 cm). Inscription
"Joyeux Noël" écrite au crayon effaçable à l'eau, brodée au
point de tige et de noeud (fils DMC 815, 3051). Boutons
de nacre, 
galon, ficelle et rubans de mes tiroirs. Drap
ancien de mon 
aïeule.Tissu étoilé acheté à Londres. 

2ème bougie de l'avent 67

... et Décembre avance à grand pas... déjà 2 bougies allumées... 
Etiquettes bougeoirs : By Opale. Maisonnette en papier : Un et Un font Quatre. 

Le jour de Saint-Nicolas, de décembre est le moins froid. 
Dicton populaire

Publicité
Commentaires
A
Très joli cœur, la copine a dû être ravie et la journée shopping un pur enchantement sans doute, attendons de voir la suite.<br /> <br /> Bon week-end, bises, Anne-Marie86.
Répondre
V
Un joli cœur que j'ai eu plaisir de voir entre copines... De beaux souvenirs en tête !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli et élégant ! <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
F
J'adoreeeeeeeeeeee, c'est ravissant
Répondre
N
joli ce coeur bisous
Répondre
Publicité
Publicité