Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
1 janvier 2014

Au gui l'an neuf !

Un jour sous un nouveau chiffre, ce 14 qui frappe à la porte, nous annonçant le nouvel an, signifiant aussi pour moi un changement de dizaine dans les heures à venir...

Une porte fleurie de gui, ce porte-bonheur
symbole de prospérité et de longue vie...

Que 2014 soit à la hauteur de vos envies et de vos rêves ! 

GUI MCI 50

 Crédit photo : Marie-Claire Idées n°50, modifiée sous Photofiltre. 

Ce que je voudrais qu’on me dise, ce dont je voudrais être sûre... c’est que la fête n’est pas terminée,
qu’il y a encore du bonheur à construire, qu’on est pas encore tout à fait grand,
qu’il reste un peu de folie sous nos pieds et de rêves fous à construire.

 Marion L., Tous les jours dimanche, 10 sept. 2013

Publicité
Commentaires
S
tous mes voeux pour 2014 : belle et douce année.<br /> <br /> Nath
Répondre
N
Très en retard, et je m'en excuse, bonne et heureuse année, qu'elle te garde en bonne santé et en bonne forme, et t'apporte beaucoup de joies et de jolis projets créatifs.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
D
Merci pour ces bons voeux.
Répondre
L
je te souhaite une très belle année 2014, cousue de fils dorés.
Répondre
R
Très belle année à toi...
Répondre
Publicité
Publicité