Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
2 février 2010

Needlework... Patchwork...

Deux livres, d'un style que j'ai longtemps boudé et qui, ces derniers mois, m'était de plus en plus agréable à l'oeil... Reste à savoir si l'avenir me donnera l'envie de me mettre à l'ouvrage, et si mes doigts y prendront goût...

livres_patch

Du moins ai-je de quoi en faire le voeu...

VOEU

... sans compter que je suis déjà parée pour l'ouvrage
avec ce joli coussin à épingles et aiguilles...

P1110817
Modèle : Danybrod.
et parée aussi pour la customisation avec ces fleurettes au crochet.

P1120113 P1120115

Merci encore à Mr UnFilsurlaToile et à Mesdames La Vie est si Belle, Une des Onze, Coton Rose, qui ont chacune glissé un petit oiseau dans leur réalisation.

P1120126

  Qu'on me donne l'envie... l'envie d'avoir envie...
Johnny Hallyday

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Après 2 mois sans ordi, je trouve enfin le temps de venir rattraper mon retard chez toi!!! Ouff, il était tant!!! J'ai tout vu, tout lu, même si je ne laisse que 2 coms! Après une telle abstinence, je viens de me faire une vraie cure de plaisir!!!! Je vais pouvoir à nouveau reprendre le fil de tes créas!!! Ravie de te retrouver! Plein de bises et à très vite!!!
Répondre
A
De très jolies choses... J'aime beaucoup l'originalité de ce petit coussin faire un voeu...<br /> Je suis dans les "tampons" en ce moment & je te chiperais bien l'idée (?)qui complèterait à merveille le sac avec le tissu "tour Eiffel" (acheté à la mercerie rue Chabanais à Paris)que je viens de terminer !
Répondre
C
Des merveilles.. tu me surprends à chaque visite !<br /> Bisous
Répondre
J
on y prend vite goût!et c'est si plaisant!jolis tes ouvrages!bisous
Répondre
J
Bravo pour tes deux livres.Tu verras on ne peut résister à certains miodèles.Montre n,ous vite ce que tu réalise .Bon courage josiane21
Répondre
Publicité
Publicité