Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
30 juin 2012

Les châssis d'anniversaire

Finies les soirées studieuses ! Ma jeune collégienne devient tout à coup fêtarde,
enchaînant les anniversaires à la "just dance" et autres "piscine-parties" 
 juste pour fêter la fin des cours ! Quelques SMS, une thématique
suggérée, et la voilà rapidement remise à ses pinceaux pour 
offrir une toile improvisée à deux chères amies : 

Version "Peace and Love" pour l'une :

 for_eve_37 for_eve_38

Version très "British" pour l'autre : 

for_alex__49

Je ne saurais dire lequel je préfère... et vous ?

Châssis, peinture Pébéo, pochoirs lettres, pinceaux éponge
et support oiseau : La Barbouille 

L'exécution, dans la peinture, doit toujours tenir de l'improvisation. 
Eugène Delacroix

Publicité
Commentaires
M
je trouve que ton ado a beaucoup d'inspiration!! elle aura su faire plaisir à ses amies!!! eh oui fini les cours!! douce soirée
Répondre
C
Effectivement, l'hésitation est grande tant elles sont superbes !! Bravo à elle :) J'adore la British en tout cas :)
Répondre
S
Tous les deux tellement différents mais bien jolis<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Je ne peux craquer que pour la 1ère mais l autre est sympath pour des " djeuns" <br /> <br /> doux bizoux
Répondre
K
Bravo et félicitations.<br /> <br /> Les 2 sont différents et je les aime pour leur diférence.<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Ktil<br /> <br /> (Ha les sorties... début de l'indépendance !!! )
Répondre
Publicité
Publicité