Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
4 février 2010

Drôles de Dames...

Chinées il y a... plusieurs mois, j'attendais l'occasion propice pour
remettre ces assiettes entre les mains de trois "Drôles de Dames"
(caractéristique commune : Dingues de Digoin... Vous voyez qui ?)

assiettes_digoin

 

 

Autant dire que j'ai eu tout le temps d'emballer les 3 paquets...
Mais j'ai quand même oublié de photographier le premier...
Sans compter que ces 2-là ont finalement été envoyés avec bien du retard...

paquets
CANNEZS   SH_6002   CANNEZS
Un peu de papier crépon et de ficelle de lin.
Boutons de la gamme "Button sensations", réf. 6002 : Mondial Tissus

Il restait une assiette, ébréchée. Elle est restée dans ma vitrine...

121

Ce ne sont pas les choses qui nous arrivent mais celles qui vont nous arriver qui nous rendent dingues.
Kathleen Norris

Publicité
Commentaires
I
JOlies chines<br /> Jolies assiettes<br /> Jolis emballage<br /> Une pour La Maman des<br /> Une pour Cedex<br /> Une Pour La Vie est Belle<br /> <br /> A moins que je me trompe...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes cadeaux Mary...
Répondre
M
WOUAOU ces assiettes comme j'aime ça !!! je suis une folledingue de la vaisselle ancienne mais dur dur d'en trouver en bon état.<br /> <br /> Celles-ci j'en ai le souvenir soit chez ma grand mère ou chez une tante elles sont superbes et les heureuses élues sont bien gatées.
Répondre
L
ces assiettes sont vraiment jolies et c'est un beau cadeau !
Répondre
C
j'aime beaucoup ces vieilles assiettes...
Répondre
Publicité
Publicité