Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
29 mars 2012

Le triptyque printanier

Lorsque Nathalie d'Abracadacraft m'a proposé de tester des
produits de Fibre & Créations, j'ai accepté avec grand plaisir.
 Ce partenariat me donna l'occasion de découvrir des produits qui
donnent des idées. En l'occurence, cela m'a permis de faire entrer
le printemps dans la maison, grâce au pochoir "papillon-oiseau". 

  FIBRE_ET_CREATION_4 5 FIBRE_ET_CREATION_2
clic sur les images pour agrandir

Découpés dans une étoffe fleurie, puis transférés sur tissu 
et collés sur carton, un papillon et deux piou-pious viennent 
de se poser ce matin au-desssus du lit de Miss Unfilsurlatoile.
 Un peu de fantaisie pour lui souhaiter un bon anniversaire !

FIBRE_ET_CREATION_1_

Pochoir + feuille thermocollante + notice explicative - Fibre & Créations.
J'ai testé... et approuvé : c'est très clair et très simple à faire ! 

Batiste, brume aubergine et rose - France Duval-Stalla.
Liberty Penny, violette/bruyère et noir - Bonheur des Dames.
3 cartons de peinture lin fixés sur support carton - La Barbouille.
Un tuto suivra probablement sur ces pages prochainement...

73106419_p

La fantaisie est un perpétuel printemps.
Johann Friedrich von Schiller

Publicité
Commentaires
V
très jolie et bien écris
Répondre
M
Oh !!! C'est joliiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Très sympa !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
I
Joyeux anniversaire à la presque jumelle de ma miss !!!
Répondre
V
cette déco est ravissante et toute en délicatesse
Répondre
Publicité
Publicité