Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
25 juin 2009

Des fleurs... et un jeu

Des fleurs blanches sur la terrasse en cette journée :

million_bells

begonias_blancs

Des décos de table... deux roses, deux jaunes,
offertes aux mamies et aux marraines à la fin de la journée...

roses_jaunes_2 hortensia_rose_2

Et des fleurs apportées par les invités :

bouquet_blanc
orchid_e orchid_e_blanche 

Il ne reste plus que deux billets consacrés à cette journée...
Pour vous associer à la fête,voici un petit jeu : 

Deviner à quelle date (jour et mois) j'ai fait ma profession de foi.
(la réponse n'est pas sur le blog ! il faut juste deviner !)

Sachant que les communions se font en mai ou juin, vous avez donc le choix entre 61 réponses... et une seule réponse possible par participante ! ... à donner dans les commentaires jusqu'au 28 juin au soir. Réponse (photo à l'appui !) et nom de la gagnante dans le post du 29 juin, qui sera le dernier post consacré à la communion.

La gagnante sera celle qui trouvera ou s'approchera le plus de la bonne date, et elle recevra une de ces pochettes, contenant un coeur rempli de lavande du jardin.

Question subsidiaire pour départager les ex-aequos :
Quels sont les détails que j'ai donnés de ma profession de foi
au fil des posts consacrés à la communion de Fiston et Fillette ?

Bonne chance !

orchid_e_coeur 

Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme.
Albert Samain

Publicité
Commentaires
C
le détail c'est que ton fiston a porté pour sa profession de foi la croix de ta profession de foi ! c$sachant que j'avais dit le 21 mai
Répondre
M
je propose le 25 mai, ne sachant pas si tu as fait ta communion en 6ème ou en 5ème. Fiston portait ta croix de communiante, tu avais mis la communiante sur fond de vitrail rouge sur le gâteau et ta communion était aussi le jour de la fête des mères. dois-je donner l'année?<br /> en ce cas, pour ne pas dévoiler tout le mystère, c'est peut-être la même année que la mienne et j'ai aussi la preuve en images, moi c'était le 17 mai.
Répondre
C
Je me lance et je dis à tout hasard le 6 juin, jour de la fête des mères.<br /> J'espère que votre profession de foi reste un très beau souvenir pour vous, en ce qui me concerne je l'ai faite en 1965, ce n'est pas d'hier !!!<br /> Encore BRAVO pour tout ce que vous avez réalisé pour cette belle journée.
Répondre
C
heuh le 6 juin 1981 ? vraiment c'est trop dur comme jeu...
Répondre
N
que de jolies fleurs, elles sont spendides<br /> avec retard, mais de tout coeur je participe au jeu, <br /> ma première réponse : 06 JUIN 1982<br /> ma seconde réponses : la croix pour fiston<br /> ma troisième réponse : la communiante sur fond de vitrail rouge sur pièce montée <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
Publicité
Publicité