Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
31 mai 2016

Pool Bag

Pour une autre jeune demoiselle, pleine de vie et d'énergie, qu'elle aime
dépenser dans l'eau, pour encore mieux nager dans le bonheur... 

Car à toute proposition de sortie le mercredi après-midi,  
elle dit : "je peux, pas, j'ai piscine"... Future sirène ?
peu importe le but pourvu qu'on ait le bien-être,
mais encore faut-il être bien équipée !

sac piscine 5

Pour elle donc, un sac qui ne craint pas le contact avec
la serviette de bain humide ni le maillot mouillé ! 

sac piscine 2

sac piscine 3

Sac polochon réalisé d'après le tuto d'Au fil rouge
Simili extérieur et intérieur, sangle, fermeture et accessoire : Quartier des tissus 

sac piscine 4 

Vouloir quelque chose, mais ne pas essayer, c'est comme vouloir nager sans se mouiller. 
Wilson Kanadi

Publicité
Commentaires
L
Bonjour un fils sur la toile ,,, Bravo pour ce très beau sac ,,, Ta jeune fille sera fière de le prendre pour se rendre à la piscine ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bises ,,, la mure
Répondre
C
Voilà un bien joli sac qui fera sans aucun doute, des envieuses (dont moi). Beau travail; BRAVO
Répondre
S
Superbe !!!<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Il est superbe. La sirène doit etre ravie! j'adore le coté pailleté du simili.
Répondre
V
il est absolument magnifique, les autres sirènes du mercredi doivent être envieuses!!!
Répondre
Publicité
Publicité