Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
26 novembre 2014

Des Matriochkas sur mon sac pour CSF

Un coup de coeur pour un grand coupon de tissu, de la suédine,
 quelques accessoires, un peu de couture... et voilà un grand sac,
c'est bien ce qu'il me fallait pour me rendre à Paris au salon 
Créations et Savoir Faire, la semaine dernière !

Quelques photos avant le départ,
dans le jardin jonché de feuilles du tilleul : 

sac 84 

Avec des patins sous le fond cartonné pour plus de stabilité... 

sac 96 

A l'intérieur, une grande poche... 
(au format des livres de la collection "qu'est-ce que tu fais de beau" !)

sac 85 

... et une pochette zippée... au format
des billets de train et d'entrée dans le salon ! 

sac 87 

Une petite tirette qui n'est autre qu'un petit bouton Matriochka... 

sac 88 

Le sac est complètement réversible... 
mais j'ai quand même mis un aimant de fermeture, du moins sur une face. 

sac 11 

sac 18

sac 15 

Clin d'oeil à ma voisine éphémère de train qui m'a demandé 
où j'avais acheté ce sac, s'en est suivi une agréable conversation
sur les loisirs créatifs qu'elle apprécie... puis idem dans le métro, 
et on m'a aussi demandé si je l'avais fait, une fois arrivée au salon ! 

Et en ce qui concerne le salon, je dirais juste que c'était super !!! 
Merci à l'équipe d'Eyrolles de m'avoir accueillie sur son stand, et à vous 
qui êtes passées me voir sur le stand lors de ma séance dédicaces ! 

Ce fût aussi un grand plaisir de revoir Isa, et rencontrer Muriel et Dany,
venues également dédicacer leurs livres... Et puis j'étais ravie de 
faire également la connaissance de Christelle, Cécile et Frédérique. 

Tout plein de photos de ces 2 jours au salon sur mon Instagram 
car j'ai aussi admiré et butiné de stand en stand :

insta 

et bien sûr au retour, mon sac était rempli, après être passée chez 
Sew.la.di.da, Henry et HenrietteFibre et Créations, Intérieur Lumière
Deer and Doe, Les Trouvailles d'Amandine, Linna Morata,
l'Art et la Création, et l'Art du cartonnage... 

sac 24 

{Minette, je t'ai déjà dit : 
ça ne se fait pas de fouiller dans les sacs !!!}

selectionné sur abracadacraft

Patron maison. Tissu matriochkas : Geka. Suédine : Quartier des Tissus.
Bouton : Manucréa. Aimant, mousqueton, patins : Prym. Fermeture : récup'.

Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs.
L'un pour donner, l'autre pour recevoir. 
Wolfgang von Goethe

Publicité
Commentaires
B
bonjour, quelle surprise en voyant votre sac : je me suis moi aussi fait un sac à main avec ce tissus !!
Répondre
A
Très joli sac en effet, très bon choix de tissu, vous êtes les reines des sacs et de tout ce que vous pouvez présentez avec les copines de blogs, je pense qu'il a du revenir bien rempli.<br /> <br /> Bises, Anne-Marie86.
Répondre
V
Très mimi ces matriochkas !
Répondre
L
Très joli ton sac !!!<br /> <br /> Mais moi, je t'ai loupé !!!! Dommage !!!
Répondre
B
Juste Superbe ! Je ne t'ai pas vue ni au détour d'une allée ni chez Eyrolles, je le regrette; ce sera pour une autre fois. En tous les cas, bravo pour l'ensemble de ton "œuvre", tu es récompensée à ta valeur. A très vite.
Répondre
Publicité
Publicité