Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
9 février 2015

City bag

Toujours pour une jeune étudiante,
 dont j'ai entendu dire qu'elle adore les sacs... 

sac city 28
 

Un sac de fille pour aller en ville... un sac pour voyager... 

sac city 49 

Un sac "suffisamment grand pour emmener un maximun 
de choses dans la cabine de l'avion"... avec des pochettes,
 un mousqueton pour les clés, un pompon pour le fun... 

 sac city 53 

sac city 41 

... Selon un patron à ma façon, comme pour celui fait pour ma fille
en septembre, et celui pour ma pomme en novembre...

sac city 37

Tissu "Metropol", Zweigart, cheté il y a 1 an au Fil d'Ariane
Tissu étoiles : Frou Frou. 
Anses en cuir synthétique (cousues à la
main), et pompon fausse fourrrure : Rico. Mousqueton Prym. 
Dimensions : 40 x 39 x 16 cm. 

Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas. 
Proverbe Tamoul

Publicité
Commentaires
I
Super joli sac !!!
Répondre
B
Comme il est beau !
Répondre
L
il est magnifique ce sac, chic et pratique à la fois.
Répondre
C
Super sympa ce sac! mon aînée étudiante et fan de sacs l'ajouterait bien à sa collection! Moi je craque pour le pochon à dessous chics! Merci de ta visite sur mon blog. Au plaisir d'un prochain échange.
Répondre
Z
Ce sac est superbe et bien pratique en toute situation! Bravo!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
Publicité