Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
9 mai 2010

La poulette de Clairette

Une BAL toute remplie, un énorme paquet en provenance de la Picardie...
Mais que pouvait-il contenir ? ... quelle surprise de découvrir :

poule_5

Une magnifique poule réalisée par Clairette la Pâquerette.
"une grosse cocotte triangle et rigolote", dixit Fillette...
réalisée dans des tissus parfaitement assortis...
Elle a rejoint ma collection de poulettes...

poule_1 poule_2
poule_3 poule_4
Dimensions : 30 cm de côté et de hauteur

Et quelques mots sur une jolie carte assortie...

carte_poule_Clairette

Mais dans le paquet se cachait aussi une petite souris
à la destinée plus qu'énigmatique... aussi utile que décorative :

souris

ici sur mon porte-photos. En fait on l'enfile sur deux doigts,
pour y piquer ou y prendre des épingles en cousant,
comme montré sur son blog, ici...

Mais c'était également sans compter sur cette jolie série
de cartes prêtes à transférer, souvenirs de sa Mamie...

cartes_clairette

Encore un grand merci à toi, chère Clairette ! (Mon oiseau était bien petit !!!)
Continue de nous enchanter de tes réalisations...
Un blog récent, à découvrir absolument ICI...

carte_blog_clairette

Jamais la souris ne confie sa destinée à un seul trou.
Plaute

Publicité
Commentaires
N
oh la jolie poulette !!! superbe !<br /> Bravo !
Répondre
B
Trop craquante cette poulette. Des créations que je m'en vais vite découvrir sur son blog. Merci.<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
P
Tu as été drôlement gâtée ,les cartes sont une aubaine.............<br /> Je vais visiter ce nouveau blog ,merci por le lien.<br /> Douce soirée.
Répondre
M
De très jolis cadeaux de la part de ton amie Clairette, j'aime beaucoup la poulette, trop rigolote :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Tu as été super gâtée !<br /> Super marrante la poulette !
Répondre
Publicité
Publicité