Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
8 avril 2012

Joyeuses Pâques

Pâques et ses oeufs qui évoquent le renouveau...
comme sur cette CPA fleurie, chinée ce jour-là...

CPA_PAQUES_1

Quelle ne fût pas ma surprise en la retournant, de voir
  qu'elle fût écrite le 8 avril 1912, soit il y a
précisément 100 ans aujourd'hui !

CPA_PAQUES_2

Joyeuses Pâques !

CPA_PAQUES_3

Pâques longtemps désirées. Sont en un jour tôt passées.
Proverbe français

Publicité
Commentaires
B
Et elle est adorable cette carte de Pâques à conserver précieusement.
Répondre
J
avec du retard!!!100 ans d'écart et toujours d'actualité,jolie carte!belle ton orchidée!bisous
Répondre
D
Toujours aussi fan, même si je suis moins assidue par manque de temps. Je viens de rattraper tout mon retard, un florilège de merveilles, à la hauteur de ce que l'on apprécie chez toi!<br /> <br /> gros bisous ma Belle et à bientôt.
Répondre
E
C'est bizarre les coïncidences !<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques !
Répondre
C
Merci! joyeuses pâques à toi aussi!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité