Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
13 décembre 2014

L'Avent #4 Sapins de papier

Plier du papier, replier, s'appliquer, encore et toujours plier...
Répéter, recommencer... Poser sur la cheminée...
Orner... Décorer... Admirer... Aimer...

SAPIN 68

Un plaisant petit exercice, pour recycler trois vieux livres "bibliothèque verte",
anciens et jaunis (estropiés par une initiation à la reliure lorsque j'étais
au collège !)... ainsi que trois anciens pieds de lampe à pétrole. 

SAPIN 17

 SAPIN 93

D'après le tuto de Côté Passions, découvert grâce à Abracadacraft, MERCI ! 
Le pied de lampe de gauche avait déjà fait l'objet d'un billet ici. Les deux
autres ont été chinés durant l'été dernier. L'arlésienne au miroir du 
peintre Léo Lelée, encadrée par mes soins, est aussi visible ici. 
Fronton chiné l'an dernier. Bougeoirs, guirlande Casa. 
Photos bof-bof en fin d'après-midi hivernale !!!!
 

SAPIN 09

Mon beau sapin, roi des forêts... que j'aime ta parure... 
Melchior Franck

Publicité
Commentaires
N
Très jolie idée, pleine d'originalité et de poésie...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
M
C'est une douce et chaleureuse ambiance qui se dégage de ta décoration. Elle incite à la décontraction et à la rêverie, c'est bien agréable.
Répondre
C
Bravo!!mes sapins font des petits et j'en suis ravie!!super tes réalisations et mises en scène!!! et surtout un grand merci pour le lien vers mon blog!<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Une belle idée!<br /> <br /> bises et belle soirée à toi.
Répondre
B
De beaux pliages patiemment réalisés!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité