Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
20 novembre 2014

RDV au Salon CSF de Paris + tirage au sort des 10 ans du blog

Un grand sac encore vide, ou presque, il se remplira 
dans les 2 jours à venir au Salon Créations et Savoir-Faire
de Paris, pour l'instant les billets de train et d'entrée sont dans
 dans la petite pochette prévue tout spécialement à leur dimension... 

sac 07 

Un billet spécial est prévu dans les jours à venir,
en attendant... le départ est imminent ! 

Et si vous y allez samedi, je vous attends l'après-midi 
à partir de 12 heures, sur le stand Eyrolles E007 ! 

annonce CSF

Mais pour celles qui ne seront pas là samedi, je passerai sur le stand
dans la matinée de vendredi, en tant que visiteuse, car j'ai des 
livres à me faire dédicacer, moi aussi ! Quand que ce soit,
ce sera un très grand plaisir de vous rencontrer ! 

annonce eyrolles

affiche csf

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'en oubliais presque de vous donner les résultats du jeu organisé
à l'occasion des 10 ans du blog, déjà terminé depuis quelques jours ! 

J'aurais vraiment aimé que tout le monde gagne ! 
Un grand merci tout d'abord à vous toutes pour votre 
présence et tous vos adorables messages qui me touchent ! 

tirage au sort

Et sans plus attendre, voici les noms : 
Véro recevra mon livre Couture Fillette, et "MoniqueParis"
se verra remettre l'ours blanc cousu par mes soins ! 

A bientôt... 

Il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui l'on vient de donner.
Jean de la Bruyère 

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux deux gagnantes!!<br /> <br /> Profites bien de ton salon!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
C
Petit conseil : prévoyez une tenue légère, il fait très chaud dans le hall !
Répondre
C
Bravo aux gagnantes :)
Répondre
V
bravo aux gagnantes....
Répondre
F
Je regrette de ne pouvoir faire connaissance, je suis déjà allée au salon mercredi.<br /> <br /> Bonne séance de dédicaces et bon salon!
Répondre
Publicité
Publicité