Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
11 novembre 2014

Je blogue depuis 10 ans !

Mon Dieu, déjà 10 ans, c'est si loin et cela me fait tout drôle d'écrire 
ce titre, car je me souviens comme si c'était hier de mon premier post !

Les mois, les années ont passé, et j'ai toujours plaisir à écrire 
sur ce bout de toile au gré de mes réalisations, découvertes, projets...

cake

10 ans, cela se fête ! ... avec Vous !
Je tiens en effet à vous remercier de votre présence,
à travers ce traditionnel petit jeu, avec la possibilité de gagner : 

-  cet ours blanc cousu par mes soins 

ours
En lin blanc cassé. Patron maison. Hauteur totale : 65 cm. 

- un exemplaire dédicacé de mon livre "Couture Fillette"

CoutureFillette_CV_CREA
Plus de détails sur le livre ICI 

Indiquez dans votre commentaire si vous souhaitez participer,
en précisant ce que vous préférez recevoir, l'ours ou le livre, si vous 
 êtes tirée au sort. Les résultats seront ensuite publiés le 18 novembre.
... le jeu est donc ouvert jusqu'au LUNDI 17 novembre à minuit ! 

A très bientôt... 

 Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, 
mais plutôt essayer d'ajouter de la vie à ses années. 
Oscar Wilde

Publicité
Commentaires
F
Le temps passe très vite, trop vite pour moi semble-t-il… De tout coeur, joyeux anniblog ! Et si je ne viens pas te faire un petit coucou à chaque billet, c'est avec grand bonheur que je fais de temps en temps une séance de rattrapage ! Belle semaine à toi et plein de bisous provençaux !
Répondre
S
C'est la première fois que je vois quelqu'un fêter ses 10 ans de blog, bravo!
Répondre
R
Bon anniversaire a ce très joli blog! Je reçois une email avec chaque post que tu écris et je ne manque jamais de les lie tous.<br /> <br /> Je participe bien volontiers à ton jeu et il me plairait l'ours en cas de victoire, car je ne sais pas coudre.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
V
Coucou, très bon anniversaire et merci pour ce petit jeu ! Je veux bien participer (pour le livre...) même si je ne suis toute nouvelle sur ton blog...<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
B
bravo pour cette longévité , votre motivation et tous ces posts pleins de surprises et de belles créas !! moi, je souhaite bien sûr participer au tirage au sort, je suis joueuse et j'ai très envie de votre livre qui me fait de l'œil ( je suis toujours une petite fille dans l'âme, oups !!!)<br /> <br /> encore merci pour toute votre générosité et je croise les doigts pour gagner !!<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité
Publicité