Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
21 août 2014

Chouette montagnarde

Entre deux randonnées, j'ai crocheté une petite chouette,

chouettte 00

tout droit sortie du joli livre Tendre Crochet

chouette 59 

Ainsi Savoyarde, elle porte une fleur d'edelweiss... 
Elle m'a suivie là-haut sur la montagne,

chouette 62 

posant le long des sentiers, de ci, de là, sur une pierre,

chouette 22 

sur la mousse, sur un tronc d'arbre...

chouette 65 

Elle est redescendue au châlet se mettre bien au chaud... 

chouette 28

InspirationTendre crochet de Tournicote...à cloche-pied, en fil Natura DMC,
bouton Edelweiss (mercerie locale) co-édité par Abracadacraft et Eyrolles.
A retrouver sur le blog collectif Qu'est-ce-que tu fais de beau ?

Si haute soit la montagne, on y trouve un sentier.
Anonyme

Publicité
Commentaires
K
sympa cette petite chouette et puis elle s'était bien attachée a toi (hihi) pour te suivre ainsi partout ou tu vas..<br /> <br /> Ce livre a l'air intéressant.<br /> <br /> Elle est trop mimi avec ses grands yeux et son ventre rond décoré.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
Elle est craquante ta petite chouette!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est très sympa avec ses gros yeux étonnés...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
S
Rigolotte et adorable !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
N
Trop, trop mimi, cette adorable chouette qui joue les stars... décidément, ce livre a l'air très inspirant... je le mettrai bien sur ma liste....<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Publicité
Publicité