Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
26 août 2014

Colliers coquillage

Un collier, c'est l'indispensable bijou de cou féminin de toujours.

Mais point besoin de perles pour être coquette, grâce au joli modèle 
 proposé par Muriel dans son livre Couture Jersey et Crochet. Il suffit d'un 
cordon en Liberty et de quelques mètres de fil, pour décliner autant de colliers
assortis à sa garde-robe, crochetés de brides aux allures de coquettes coquilles...  

collier 96

Et voilà deux jeunes filles comblées par les justes coloris 
assortis à leur tenue, choisis dans le nuancier Natura DMC.  

collier 10

collier 18

collier 09

Collier Coquillage de Couture Jersey Crochet, co-édité par Abracadacraft et Eyrolles
à retrouver aussi sur le blog de la collection "Qu'est-ce que tu fais de beau ?

Version 1 : cordon Liberty "June's meadow" choco, fils Topic Brown, Blue Jeans, Corail 

Version 2 : cordon Liberty "Eloise" coloris azur, fils Blue Paradise, Cannelle, Blue Jeans. 

Ce ne sont pas les perles qui font le collier : c'est le fil. 
Anonyme

Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant. Une idée que je retiens !
Répondre
B
c'est mignon porté sur un si joli cou
Répondre
R
C'est vraiment très joli!
Répondre
S
J'adore, ils sont très beaux!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ils sont très beaux tes colliers<br /> <br /> J'ai feuilleté le livre, il y a juste ce modèle qui me plait mais je vais peut-être le commander pour avoir ce joli modèle<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité
Publicité