Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
21 mai 2012

Du rangement

Fin avril, la travailleuse jusque-là à moitié habillée a été terminée. Ce qui fût l'occasion d'y ranger enfin galons, rubans, dentelles et autres petits effets de mercerie ancienne, pour la plupart chinés, ou reçus d'une blogueuse, ou donnés par mon aïeule,
comme cette boîte à plumetis.

    travailleuse_281    
 travailleuse_298 travailleuse_302 

C'est justement à cette période que G. m'a envoyé de jolies pièces récupérées dans les armoires de son arrière grand-mère... Voilà qui fera un jour l'embellissement d'un ouvrage. Coup de coeur pour les petits carrés crochetés...  

 dentelles_520 travailleuse_295
 travailleuse_290 dentelle_524

Encore merci à toi, je ne pensais pas que tu lisais encore ce blog !

L'ordre : caractère créatif du rangement.
Pierre Dehaye

Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Que de trésors !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
E
Je mettrais bien mon nez dans ta petite travailleuse moi ! lol
Répondre
B
J'aime bien tous ces petits trésors ....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
S
que de merveilles dans un bien bel écrin !<br /> <br /> je suis littéralement envieuse de toutes ces dentelles : de quoi créer de superbes réalisations. J'ai hâte de les découvrir.<br /> <br /> Agréable semaine.<br /> <br /> Nath
Répondre
L
c'est toujours ravissant ces travailleuses, j'en ai une et qu'est ce qu'on peut rangé commme trésors. la mienne en est pleinne et je vois que la tienne est bien rempli aussi<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Publicité