Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
4 mai 2012

Le pochon poisson

Bientôt l'été et les balades à la plage... on a toujours besoin d'un pochon pour
emmener maillot, chapeau, lunettes, crème, bouquin, friandises... ou pour
ranger les jouets de sable et autres épuisettes des bambins...  

C'est dans cette perspective que j'ai choisi le transfert textile poissons,
dans le cadre du partenariat proposé par Fibre et Créations,
par l'intermédiaire de Nathalie d'Abracadacraft, après
 le pochoir présenté ici et le tampon présenté ici.

POCHON_18 

Le transfert au fer à repasser est une technique simple et rapide clairement expliquée dans la notice détaillée qui accompagne le transfert. De nombreux thèmes sont disponibles dans la rubrique dédiée de Fibre et Créations. Qui plus est, les motifs sont modulables puisque présentés en triptyques. Une fois appliqués, ils sont lavables à 30°.

  POCHON_21 POCHON_04

Et c'est au profit de l'Etoile de Martin que j'ai choisi de le réaliser.
Ce samedi 5 mai à 9h00, seront mises en vente plus de 500 créations ICI.
Les recettes seront reversées à cette association destinée à soutenir 
la recherche sur les cancers pédiatriques. Modalités de vente ICI.
Mon pochon porte le numéro 537.
EDIT du 6 mai :

Merci à Noëlle qui l'a acheté à 9h00 tout pile !!!

  etoile_de_martin 
  POCHON_03 75221527 
   POCHON_24 POCHON_22

Transfert Poisson : Fibre et créations.
Dimensions : H 33 cm x L 27 cm - Fond de 12 x 15 cm
Matières : voile de lin écru, préalablement trempé dans du thé.
Tissu 100%coton "maritime sand", Makeover.uk (Le Bonheur des Dames)
Cordon, perles et croquet chocolat de mes tiroirs.

72585864_p

La mer n'achète pas de poissons.
Proverbe turc

Publicité
Commentaires
M
hoooo trop beau vraiment!!!!! j'aime beaucoup!!! en plus ça me fait penser aux vacances!!!
Répondre
V
Quel superbe pochon et pour la bonne cause c'est encore mieux !
Répondre
J
joli ton pochon!et en plus dans le but de soutenir les enfants malades!merci à toi!bisous
Répondre
M
Joli ce pochon marin, j'espère qu'il a trouvé un acquéreur<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
D
ce pochon est magnifique, bravo<br /> <br /> douce journée
Répondre
Publicité
Publicité