Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
18 avril 2012

Petits casiers de mercerie

Parmi les produits Fibre & Créations que Nathalie d'Abracadacraft
m'a proposé de tester, en plus des pochoirs présentés ici, il y avait un tampon.

Un brin vintage, en caoutchouc avec support en bois, comme ceux que mon maître
 d'école utilisait jadis dans nos cahiers du jour, et qu'il rangeait sur un tourniquet. 
Dans la rubrique dédiée de cette jolie boutique, ils sont tous plus sympas
les uns que les autres ! Mais c'est l'étiquette dentelle qui a retenu
mon attention, me donnant une idée de relooking dans l'atelier.

casier_68

Avant / Après :

casier_41 casier

Un casier tout triste, en bois brut, attendait d'être peinturluré... Ses tiroirs,
bien remplis, attendaient des étiquettes. C'est sur fond gris et rose que
j'ai tamponné l'étiquette dentelle, en blanc comme toute dentelle qui
se respecte, avant d'inscrire les mots au feutre, tout simplement.  

Et voilà un petit air "shabby" dans l'atelier...

  casier_59 casier_64
   casier_55 casier_51 
clic sur les photos pour agrandir

Rien de plus rapide qu'un pinceau et un tampon !
D'autres étiquettes vont naître, sur papier, sur tissu...

Casier à tiroirs chiné il y a quelques années. Tampon : Fibre & Créations
Peinture "home acrylique" Rico (rose antique et gris galet) et encreur
Color Box (blanc givré) : La Barbouille. Souris présentée ici.
Boîte cartonnage en cours (tissu Entrez sans frapper)

73106419_p

Etre sans étiquette, c'est être sans visage.
Tilda Swinton

Publicité
Commentaires
L
j'adore, c'est super beau<br /> <br /> le changement est radical<br /> <br /> bizous
Répondre
I
Comme c'est beau !
Répondre
S
J'adore!!!! tout le relooking ainsi que la souris et ta futur boîte en cartonnage<br /> <br /> bon WE Isa
Répondre
B
Il y a de chouettes tampons dans cette boutique virtuelle!
Répondre
J
bien joli tampon que voilà!sur mon casier,j'avais collé du tissu,j'ai arraché celui-ci mais après une première couche de peinture blanche,il attend la suite...super idée que voilà!merci!bisous
Répondre
Publicité
Publicité