Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
31 août 2008

Les vacances sont finies

Souvenir de vacances au bord de la mer...

29174053
Broderie : modèle Point de croix Rue du Port
Encadrement : double passe-partout ovale habillé de tissu glacé

Pour la petite histoire, je l'ai entièrement brodé... sur la plage.
Et vous ?
Vous arrive-t-il aussi de broder en public ?

On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient.
Ann Landers
Publicité
Commentaires
M
oui, oui et oui, n'importe où, même dans les salles d'attente, en visite chez les amis, j'arrive à m'isoler et à broder, en voiture, partout, partout, eh oui c'est une drogue et une bonne, lol. Michou
Répondre
C
Très joli modèle, j'aime beaucoup...<br /> ça m'arrive de broder ailleurs qu'à la maison... parfois quand on a va au parc avec les enfants, pendant qu'ils font du toboggan, je brode en les surveillant, histoire de ne pas trouver trop le temps long !!!
Répondre
S
merci d'être passée me voir et de ton commentaire,<br /> de bien jolies broderies sur ton blog, bravo<br /> à bientôt
Répondre
B
encore de bien jolies petites croix...joli souvenir de vacances !!!
Répondre
E
Moi je brode souvent en public <br /> d'ailleurs ce qui me surprend toujours c'est que mon homme n'est jamais choqué que je brode devant ses copains...
Répondre
Publicité
Publicité