Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
14 avril 2010

Blog Birds #2

Après celle-ci... une nouvelle série d'oiseaux vient de s'envoler...
Sur leur aile, des noms de plume clavier, et d'une nouvelle blogueuse...

blog_birds_mosaique

... Toutes des Ch'tis...
Bientôt une troisième envolée ?

oiseaux

De fil en détails :
Bobine_de_fil
Inspiration : De fil en aiguille, janvier 2009.
Alphabet : n° 10, 69 creative alphabets, Gloria and Pat.
Matières premières : tissus et rubans de ma réserve et lin 12 fils.
Fil DMC. Anneaux brisés : petit clin d'oeil à Une des 11.

Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer.
René Char

Publicité
Commentaires
L
coucou - ais-je bien lu ...le tuto la semaine prochaine ?? c'est quand la semaine prochaine ?????<br /> du coup - moi aussi j'ai ressorti le patron de la tourterelle !!!! et elle va attendre sagement les petits zozios.<br /> bisous
Répondre
S
trooop mimis adorables chous ces zozios !!
Répondre
L
la prochaine fournée en bleu ?
Répondre
F
Ils ne demandent qu'à s'envoler ..... Bon week-end
Répondre
C
je craque pour tes p'tits zozios !!!
Répondre
Publicité
Publicité