Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
15 mai 2009

J'aime et je cuisine...

... la fraise...

gratin_fraises_sabayon

Dessert d'un jour :
Le gratin de fraises au sabayon
inspirée par l'excellente et rapide recette de :
J'aime et je cuisine la fraise, Aglaé Blin, Editions Rustica

livre_fraise

Me voilà maintenant tentée par le crumble, le trifle, le cheesecake
aux fraises, et les muffins au thé vert et aux fraises...
Et les enfants
me réclament le choco-fondant
aux fraises, les croustillants aux fraises
et les sablés à la fraise...

fraises

La véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule.
Doug Larson

Publicité
Commentaires
A
Cela a l'air délicieux et à ce que je vois, tu as d'autres recettes à tester... alors, aux fourneaux !!
Répondre
K
Miam miam !! Il reste une place à ta table ?
Répondre
C
Je venais voir le pochon et je repars avec des fraises délicieuses...Canalblog nous joue des tours Mary...<br /> Kisses.<br /> Carole.
Répondre
M
Pour moi ce midi tout simplement , sucre et chantilly<br /> Et les fraises au poivre, as tu essayé ???<br /> <br /> quelques recettes dans le lien ci dessous, si cela te tente, je m'étais amusée un jour a trouver des recettes <br /> <br /> http://minou33.over-blog.org/article-10206854.html<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Et oui...midi approche et tu me tente beaucoup !!!<br /> Ce fruit permet de multiples recettes...très colorées !<br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
Publicité
Publicité