Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
11 mai 2009

Mon salon plié en quatre...

Loin de moi l'idée de dévoiler ici mon intérieur...
Mais une fois n'est pas coutume, ce sera chose faite aujourd'hui !

... suite à l'originale idée de Lisa :
Poster les Quatre objets que l'on aime dans son Salon
... et à la demande de G... qui se reconnaîtra :
Un post spécial nouveau salon, suite à nos récents travaux...

Alors voici mes quatre éléments préférés du moment :

fen_tre
embrasse   gerb_ra_meuble
coussins

1- Les rideaux aux anneaux, et les voilages aux pinces flamandes...
Aucun mérite ! J'ai juste passé commande ! Un comble ! Mais franchement je n'avais
eu aucun plaisir à faire les précédents... Sans compter que je n'en ai pas le temps !
2- L'embrasse en fils torsadés, pour séparer la cuisine du salon...
3- La couleur du gerbéra dans le soliflor posé sur le buffet...
4- Assortis aux rideaux, les coussins... faits maison !!! 
Le magasin a bien fait de me livrer les chutes de tissu...
J'ai acheté biais, cordonnet, fermetures éclair et 
j'ai au moins cousu quelque chose !

Si un décorateur vous propose des rideaux vert empire, exigez les mêmes en mieux.
Marc Escayrol

Publicité
Commentaires
Z
J'ai mis en ligne, merci !
Répondre
M
Très belle déco, tu as très bon goût !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
une ambiance comme je les aime
Répondre
C
Joli tissu , jolies couleurs , joli intérieur et jolies photos :) Merci
Répondre
K
Ce sont de belles couleurs !!! J'ai envie de toucher ce beau tissu !
Répondre
Publicité
Publicité