Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
17 mars 2009

Accessoires camouflage

Pour mon neveu né il y a 12 ans le jour de la Saint-Patrick, et qui a des origines celtes... Une tenue coloris kaki, que j'ai complétée par des accessoires... Le voilà paré de vert, pour ne pas déroger à la tradition !

MOSAIQUE_BESACE
Cliquer pour agrandir
Tissus et passepoil : Quartier des tissus. Dimensions : 30 x 20 x 12 cm
Patron
Je me souviens de demain, découvert grâce à Cedex ;-)
Tuto parfait ! Un régal à réaliser ! Lancez-vous sans hésiter !

CASQUETTE_CAMOUFLAGE
Patron Lilibidouille
Résultat plutôt moyen... à retenter avec des modifs !
Un peu trop haute, sûrement trop étroite... Elle ira sans doute sur la tête du petit frère !

trousse_camouflage
Avec les chutes de tissu... Patron Innamorata
Un grand classique... La 3ème de ma production, mais sûrement pas la dernière !

besace_camouflage_5_phf

Sur la besace, deux badges portant la photo de ses idoles... (Daniel Radcliffe et Johnny Depp) : car j'ai enfin essayé ma Super Badge It chinée à l'automne dernier... (petit clin d'oeil à Mme Un autre jour ;-)

Il vaut mieux reverdir que d'être toujours vert.
Madame de Sévigné

Publicité
Commentaires
C
il a du être vert de joie...!!!
Répondre
N
c'est super tout ça, il a été gâté!!
Répondre
K
un cadeau parfait pour un garçon !
Répondre
C
je dirai même plus que paré ce jeune garçon !!!
Répondre
B
Il a comme ça la panoplie complète. Quel beau cadeau tu lui as fait là. Bises pour une belle journée.
Répondre
Publicité
Publicité