Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
21 avril 2009

Fillettes coquettes

Pour Fillette et ses deux cousines... des bandeaux, et des broches-yoyos à épingler partout...

bandeaux_fillettes

100% coquetterie...

yoyos_fillettes 

Inspirée par les bandeaux de Cedex, et les yoyos vus chez Heather.
Support-Broche pour les yoyos : Panduro. Boutons : Puces des couturières.
A chacune son coloris dans cet imprimé coquettement fleuri du Quartier des Tissus.

Petite fille qui vis dans ma maison, tes yeux sont des soleils, ton coeur un horizon,
tes cheveux de ruisseau coulant sur tes épaules...
Yves Duteil

Publicité
Commentaires
T
C'est mignon comme tout, bravo
Répondre
V
coucou , c'est très gracieux et un beau texte d'Y.Duteil<br /> bizz vivi26
Répondre
C
c'est vraiment très sympa ces bandeaux, ils sont jolis comme tout
Répondre
P
Tu appelles ça des yoyos??? j'en fais plein mai pour moi ce sont des broches!
Répondre
A
Ils sont super jolis tes bandeaux !!<br /> Faut vraiment que j'en fasse à mes puces ...
Répondre
Publicité
Publicité